Adhésions.

L'Association Locale UFC - Que Choisir - Le Havre est une association sans but lucratif et comme toutes les associations, pour exister elle a besoin de votre soutien financier.

Quand vous allez venir nous voir pour nous exposer votre problème et vous aider à le solutionner, nous allons vous demander d'adhérer à notre association. Non seulement, votre cotisation nous est utile pour faire face aux charges de la vie courante ( électricité, téléphone, loyer, chauffage, frais de fonctionnement...etc. ). mais c'est aussi une obligation qui nous est faite par la loi, laquelle stipule que nous ne pouvons assister que les personnes adhérentes.

Inutile d'avoir des problèmes pour nous soutenir, en effet plus nous serons, plus grande sera notre influence pour la défense des consommateurs. C'est pourquoi, tous les ans, nous vous demanderons de renouveler votre adhésion et éventuellement de nous faire un don.

Le montant de l'adhésion est de 45 euros pour la première année (35 € de cotisation + 10 € de frais administratifs pour le dossier de litige) , elle sera de 30 euros les années suivantes.

Un reçu fiscal vous sera remis pour vos cotisations et dons et ainsi, une partie de ces sommes viendra en réduction de votre impôt sur le revenu (selon législation en vigueur, actuellement 66% de réduction dans certaines limites).

ATTENTION : Nous n'acceptons que les réglements en espèces ou par chèque.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.